Wednesday, August 26, 2009

MOI

Salut tout le monde, C’est difficile pour moi de parler à propos de - moi-même. Quand même, je vais essayer.
Je m’appelle Kalpita. J’ai 27 ans. Je suis experte comptable. J’ai travaillé pendant 3 ans. Maintenant je ne travaille plus parce que j’apprends la langue française à l’Alliance Français de Bombay. Maintenant je suis le cours de C1.
Mes loisirs- j’aime danser. J’ai appris la danse classique- Bharatnatyam pour 17 ans. Quand même je veux apprendre les autres types de la danse- comme Salsa et Kathak. J'aime aussi lire des romans. Je suis passionnée de la musique. J'ecoute la musique de A.R.Rehman,Shankar-Ehsan-Loy et aussi Bryan Adams, Celine Dion,Cliff Richards, John Denver,etc.
Je suis vraiment passionnée de la langue française et je m’amuse beaucoup aux cours de l’Alliance Française. Les cours m'ont enseigné à lire beaucoup et aussi m’a donné une occasion de faire de nouveaux amis qui sont proche de mon coeur maintenant. Pour cela je remercie l’Alliance.
Comme tout le monde je aussi aime voyager et découvrir les nouveaux lieux, les coutumes, les cultures et les langues. Je n’ai pas beaucoup voyagé encore mais je veux visiter tous les jolis endroits dans le monde. J’espère que je pourrai les visiter.
Quoi d’autre?? Je pense que c’est assez pour le moment. À bientôt!!!!

1 comment:

  1. rien a dire!! c'est bien evidemment mais comme on se connait maintenant il n'y a rien de nouveau! :)

    ReplyDelete